Forum Le monde de la tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Le monde de la tribu

forum sur la série la tribu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angels' Prétribe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
Fermier
Ambre


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : City plaza
Date d'inscription : 20/04/2005

Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitimeJeu 21 Avr à 0:40

Prétribu d'Ambre, Leena, THéo, Baby Bray, Jay, Lex, Calen, Poetesse, Maj et Kely

Tout commença lorsque Leena rencontra Adam.
Leena vivait à Marseille dans un grand appartement avec ses 2 meilleures amies Ambre et Maj. Gentille, douce et aimable elle était aimée par tous et avait un succès bien réel auprès des hommes.
A partir de sa rencontre avec Adam, tout se passa très vite, Adam était tout ce que Leena aimait et tout se passait extrêmement bien jusqu'au jour ou il disparut...
Folle d'inquiétude Leena tenta de le joindre sans réel succès jusqu'a ce qu'elle réalise l'impossible après avoir réussi a joindre Eva, la soeur d'adam.
Il était partit, Adam l'avait abandonné comme ça sans véritable raison...
Désespérée, Leena pleura pendant des jours, tant bien qu'Ambre et Maj ne supportant plus de voir leur amie si triste décidèrent de faire quelque chose! Il fallait retrouver cet avorton d'Adam....
Apres 1 mois de recherches elles découvrirent son nouveau lieu de vie, en nouvelle Zélande...
Les 2 jeunes femmes n'avaient alors qu'une idée en tête; aller le détruire, mais la Nouvelle Zélande ce n'était quand même pas la porte a coté....
C'est alors que Leena leur appris une autre nouvelle... Elle été enceinte d'Adam...
Face a cette nouvelle, le sang d'Ambre ne fit qu'un tour, elle appris a Leena leur découverte et persuadée qu'Adam devrait au moins faire quelque chose pour leur amie, elles décidèrent toutes les 3 de rassembler leurs économies pour partir à sa recherche...
C'est ainsi que 3 mois plus tard, les 3 jeunes femmes débarquèrent a Wellington...
Elle ne connaissait pas l'adresse exacte d'Adam mais savaient qu'il travaillait comme technicien sur une nouvelle série.
Elle décidèrent donc d'aller aux studios dans le but de le retrouver...
Mais bien sur entrer dans un studio n'est pas si facile, et les 3 amies ne réussirent pas a franchir les grilles du lieu de torunage, d'autant plus qu'Adam niait les connaître.
Rentrées a leur hôtel, les filles étaint désespérées, elles avaient dépensé presque toutes leurs économies pour faire chou-blanc.
Ambre n'en dormit pas de la nuit, c'est elle qui avait entraîné ses amies c'est elle qui devait les en sortir.
Au petit matin, elle partit a l'aube laissant un message a Maj lui demandant de prendre bien soin de Leena.
Ambre, retourna aux studios mais fut une nouvelle fois refoulée, a bout elle tenta d'escalader les grilles avant de retomber au sol les mains ensanglantées.
C'est a ce moment là qu'arriva le beau Bray...accompagnée de Poétesse, la maquilleuse de la série
Bray été consultant sur le plateau. Il écouta l'histoire d'Ambre, regarda ses mains meurtries et tout en ordonnant a la personne qui l'accompagnait de courir a la pharmacie il porta Ambre jusqu'a l'infirmerie du plateau.
Touchée a la fois par la fragilité et le courage d'Ambre, Bray et Poétesse la soignèrent tout en lui promettant de l'aider ainsi que Leena.
Mais face a l'attitude obscène de Adam, Bray décida de le piéger...
Adam été un amateur de jolies femmes dans son coté le plus obscurset Bray imagina de confronter Ambre à Adam sans lui révéler la présence de la jeune femme sur le plateau. Mais Ambre voulait que ça soit a Leena qu'il parle, elle demanda donc a Bray d'envoyer chercher ses amies.
Poétesse, la maquilleuse, attendrie par l'histoire des filles se proposa et durant une pause de tournage partit a l'hôtel chercher Leena et Maj qu'ambre avaient prévenu par téléphone.
Pendant ce temps, Bray obligé de vaquer a son travail avait laissé Ambre a l'infirmerie avec une télé lui permettant de voir tout ce qui se passait sur le plateau et revenait la voir des qu'il pouvait s'absenter 5 min.
Ambre s'intéressa donc à la série sur laquelle travaillait son sauveur dont les charmes ne la laissait pas de marbre...
Pendant la pause ou poétesse partit chercher les filles, Bray présenta a Ambre son ami Lex qui allait les aider a piéger Adam... Lex avait lui aussi la réputation d'être un tombeur, ses dires aideraient a attirer Adam dans leurs filets.
Lorsque enfin Leena et Maj la rejoignirent, Ambre leur expliqua leur plan pendant que Lex se mettait en quête d'Adam...
Lex retrouva le traître, entouré de ses collègues et lui parla d'une fille splendide, l'amie de sa nouvelle conquête qu'il aimerait que Adam distraie pendant que Lex s'occupait de sa copine....
Emballé, Adam accepta de suivre Lex jusqu'a sa loge ou s'été en fait installée Leena tandis qu'Ambre, Maj et Bray s'été caché dans un coin sombre de la loge.
Lorsqu'il entra dans la loge celle ci été a peine éclairée, Lex ferma la porte derrière lui et éclaira, Adam découvrant une Leena magnifiquement belle malgré les rondeurs naissantes de la grossesse. Pris au piège Adam tenta de fuir mais Lex l'en empêcha, l'obligeant à faire face a ses responsabilités.
Leena expliqua a Adam qu'elle attendait son enfant, mais celui ci n'en avait que faire, il avait eu ce qu'il voulait avec Leena point final il ne voulait plus jamais la revoir, ni encore moins s'encombrer d'un bâtard qui n'été probablement pas de lui.
A ces mots abjects, le sang de Bray et Lex ne fit qu'un tour et bondissant tous 2 de l'endroit ou ils se trouvaient se jetèrent sur Adam pour lui refaire le portrait.
Mais pour Leena c'en été trop, celle-ci s'enfuit en courant suivie de Maj et Poétesse qui tentaient de la rattraper pendant que Ambre tentait de séparer les combattants.
Adam repartit finalement sur une civière, Lex se lança a la recherche des 3 filles pendant que Ambre fondait en larmes dans les bras de Bray. Tout était de sa faute, Leena était encore plus triste, leurs économies étaient parties en fumée pour rien et elles n'obtiendraient rien d'Adam.....
******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-la-tribu.fr.tc
Ambre
Fermier
Ambre


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : City plaza
Date d'inscription : 20/04/2005

Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Re: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitimeJeu 21 Avr à 0:41

Pendant qu'Ambre pleurait, seul Lex réussi a retrouver Leena qui ne l'entendit même pas s'approcher et sursauta lorsqu'il prononça son prénom.
« Je suis désolé » dit Lex
« Ce n'est rien dit Leena on va juste rentrer chez nous, on a juste été folle d'y croire. Je n'aurai jamais du entraîner Ambre et Maj dans cette galère, c'était mon problème.
Je ne sais pas comment on va rentrer mais je ne peux pas les laisser encore travailler pour moi...Je ne sais plus quoi faire.
Et d'abord je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, tu en a voulu m'aider merci, maintenant je dois arrêter de pleurer et assumer mon bébé et mes amies. »
Lex: « Je ne sais pas... »
« Leena » s'écria Maj, « arrête de pleurer ce n'est pas ce nul qui va gagner, ton petit bout il t'a toi, moi et Ambre. Ne t'inquiète pas! Viens on va rejoindre Ambre et on rentre à l'hôtel tu a besoin de te reposer. »
De retour à la loge, les 3 filles et Lex trouvèrent Ambre allongée sur le sofa de la suite regardant les scènes tournées de la série. Bray avait dû retourner sur le plateau et on cherchait Lex et la maquilleuse pour reprendre le tournage.
En voyant Leena entre,r elle se jeta a son cou en lui exprimant ses regrets puis embrassa Maj avant de les faire asseoir et de leur parler de la proposition que lui avait faite Bray: venir vivre quelques temps chez lui...
« De toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix, on ne peut repartir de suite nous n'en avons pas les moyens dit Maj je pense qu'il faut accepter tu es d'accord Leena. »
« Je pense qu'au moins pour le moment c'est le mieux et puis on est 3 et je saurai vous défendre. »
« On saura se défendre répliqua Maj. »
Apres avoir attendu le retour de Bray, ils allèrent tous a l’hôtel pour aller chercher leurs affaires, régler la note et se rendirent à l’appartement de Bray.
Le lendemain matin, Bray partit tôt pour son travail mais Ambre était elle aussi déjà levée, elle avait décidé de faire quelque chose pour Bray qui avait promis aux 3 filles de revenir pour le déjeuné. Comme Bray vivait seul, l’appartement manquait d'une touche féminine, la cuisine avait l’air de n’avoir que très peu servie et le ménage laissait a désirer. Apres avoir préparé un bon petit déjeuné pour Maj et Leena, elle s’attela au ménage, rangeant l’appartement mis à part la chambre de Bray ou dormait Leena et la chambre d’amie qu’elle partageait avec Maj qui dormait toujours. Lorsque les filles se levèrent, elles furent surprise de la bonne odeur de crêpes et de nettoyant qui inondait l’appartement. Autour de la table, elles se mirent d’accord sur ce qu’elles allaient faire.
« De toute façon dit Leena, on ne peut pas repartir tout de suite, nous n’avons pas les moyens ! Je vais trouver un travail et comme ça nous pourrons payer les billets de retour»
« Leena tu ne songes pas à travailler dans ton état et seulement toi pour nous 3, dit Maj, non on va se trouver un emploi toutes les trois, moi je vais refaire des gardes d’enfants et Ambre va trouver un travail, on va demander a Bray de nous aider et toi tu ne va pas travailler dans ton état ! »
« Maj, je suis encore capable de travailler ! »
« Je ne veux pas vous contrarier mais aux vues de la situation, je pense qu’il faut que l’on travaille toutes les 3. De toute façon, si dans un mois nous n’avons pas réuni la somme, il faudra rester jusqu’à la naissance du bébé, car cela ferait courir un réel risque à Leena et au bébé de voyager. »
« Eh bien on va commencer par les petites annonces, je descends acheter le journal dit Leena j’ai besoin de marcher un petit peu. »
Pendant l’absence de Leena, Ambre avait fait par de son idée à Maj de faire quelque chose pour Bray et pendant que son amie finissait le ménage, Ambre se lança a l’assaut du frigidaire et des placards en vue du repas de midi.
Lorsque Bray rentra accompagné de Lex pour déjeuné, il ne reconnu pas son appartement dévasté par la tornade Ambre et Maj et les 2 hommes furent vite attiré par la bonne odeur de nourriture et les rires provenant de la cuisine.
****
Les jours, les semaines et même les mois s’écoulèrent, Maj faisait des gardes à domicile et Bray avait trouvé a Ambre et Leena des emplois sur le plateau. Au fur et a mesure que son ventre s’arrondissait Leena devenait de plus en plus belle et resplendissante, attirant sans arret le regard de Lex sur elle, Bray et Ambre devenait de plus en plus proches liant une véritable complicité et Maj était devenue l’amie et la confidante de Poétesse qui été toujours là pour les 3 amies.
Ce fut durant un samedi après-midi comme tous les autres, les 6 amis été réunis dans l’appartement de Bray, que Leena ressentit les premières contractions. Tout le monde se précipitât à l’hôpital et dans la nuit naquit le petit Théo.
Les 5 amis ne purent voir Leena ce soir la mais réussirent a contempler le nouveau né à travers la vitre de la nursery. Au moment de partir, un seul ne voulut pas laisser la mère et L’enfant, Lex décida de rester à l’hôpital au cas ou Leena aurait besoin de quelque chose.
De retour à l’appartement, Maj, Ambre poétesse et Bray fêtèrent la naissance du nouveau né avant que Poétesse, exténuée, décide de rentrer en compagnie de Maj, qui voulait s’assurer qu’elle arrive chez elle sans encombres.
Ambre et Bray se retrouvèrent donc seul dans l’appartement à ranger les vestiges de la célébration, à la fois fatigués par cette dure journée et cependant incapables de dormir.
Pendant des heures, ils se remémorèrent les bons moments qu’ils avaient tous passé ensemble, les joies, les périodes difficiles et de tristesse. Tout en remémorant ces souvenirs, Ambre se souvint de ce qu’elle avait ressentit la première fois que Bray l’avait prise dans ses bras, submergées par toutes ces émotions, 2 petites larmes perlèrent à ses yeux, petites larmes qui n’échappèrent pas à Bray dont le regard été constamment fixé sur elle. Sans lui demander ce qui n’allait pas Bray sut ce qu’il devait faire, il prit Ambre dans ses bras et l’embrassa…
Cette naissance ne forma pas qu’un seul couple, en effet à l’image de Bray, Lex s’était décidé à déclarer sa flamme à Leena l’assurant maladroitement de son amour à la fois pour elle et pour son fils Théo.
A nouveau les semaines passèrent, Leena et Théo avait emménagés chez Lex et Ambre et Bray vivaient heureux en compagnie de Maj. Les 3 jeunes femmes pensaient donc rester dans leur nouveau pays même si leurs familles en France leur manquait terriblement. Maj ressentait plus que les autres leur absence car malgré la présence de ses amies, sa jeune sœur Kely lui manquait plus que tout.
Et puis un jour ce fut Ambre qui annonça la bonne nouvelle qu’attendait Bray depuis quelque temps, elle aussi allait avoir un enfant. Après cette annonce toute la petite tribu fut en ébullition, Ambre passait de plus en plus de temps auprès de Leena pour récolter des conseils sur sa future maternité, destin tendant a encore plus rapprocher les 2 jeunes femmes.
Mais le bonheur du groupe été trop parfait pour durer, et quelques mois plus tard survint la tragédie qui changea la vie de tous….
En effet, un soir que Leena et Lex étaient venu rendre visite à Ambre et Maj, un étrange coup de fil retentit. Maj s’en fut décrocher et devint livide au fur et à mesure que la personne au bout du fil s’exprimait. Puis, elle appela Ambre, la fit asseoir près d’elle et lui confia le combiné. Quelques minutes plus tard retentit un cri d’effroi et de douleur dans l’appartement qui réveilla le petit Théo. Lex se précipita vers Ambre et Maj en larmes et compris de suite qu’il été arrivé quelque chose, il pris a son tour le combiné et appris à son tour la terrible nouvelle, Bray avait eu un grave accident et été mort sur le coup.
Ce soir là, Lex ramena Maj et Ambre chez lui « sur ordre de Leena » qui ne voulait laisser ses amies seules dans cet appartement après cette tragédie. Cette période fut particulièrement difficile pour Ambre, elle n’avait qu’un désir quitter ce pays qui lui avait ravi l’homme qu’elle aimait, mais cela lui été impossible avant la naissance de l’enfant.
Pendant ce temps là, sur le plateau le tournage repris, de nouveaux acteurs avaient été engagés ainsi qu’un nouveau consultant. C’est ainsi que poétesse rencontra Calen, nouvel acteur de la série qui séduisit la maquilleuse en quelques semaines. Un autre acteur fit son apparition, Jay devint rapidement ami avec Lex et Calen et passait de plus en plus de temps avec eux en dehors des tournages. Ce que Jay appréciait le plus c’était de se rendre à la villa de Lex, l’ambiance y été toujours très bonne, Leena très accueillante et la présence de Théo, le ramenait dans une vraie Famille. De plus il été intriqué par Ambre. Bien que connaissant son histoire a travers ce que lui avait raconté Lex, Jay se sentait très attiré par Ambre et ce mystère qui régnait autour d’elle, de sa grossesse ainsi que par ses longs silences…
Mais avec le temps, Jay commença a créer des failles dans cette carapace qu’Ambre s’était forgée, devenant son ami puis un confidant. Ambre et Jay pouvait passer des heures à discuter de tout et de rien, un seul sujet été prohibé, Bray, car dès qu’on prononçait son nom le visage d’Ambre s’assombrissait. Puis un jour, ce fut au tour d’un autre petit garcon de voir le jour, petit garçon que sa maman choisi de nommer comme son père Bray…
A partir de la naissance de bébé Bray, Ambre fixa la date de son départ pour la France, Elle ne voulait pas laisser ses amies mais elle sentait que pour elle, il été important de quitter Wellington qui gardait encore trop vivace le souvenir de Bray.
Lorsqu’elle annonça son prochain départ, Maj et Leena refusèrent de la laisser partir seule. Si Ambre partait Maj partirait avec elle, mais pour Leena les choses été plus difficiles et elle ne voulait pas laisser Lex derrière elle, ni laisser Ambre seule face à ses nouvelles responsabilités. Elle choisit donc de partir elle-aussi, accompagné de Théo qu’elle pourrait par la même occasion présenter à sa famille. Lex devant la rejoindre peu de temps après, juste après la fin du tournage accompagné de Calen et de poétesse qui rêvaient de découvrir la France.
****
2 mois plus tard, Lex et Jay conduisirent les 3 amies et les 2 enfants à l’aéroport pour prendre leur avion en partance pour la France. Ce furent des adieux déchirants entre Lex, Leena et Théo malgré la promesse de se revoir bientôt. Ambre et Maj, bien que tristes de laisser leurs amis, avaient tout de même hâte de rentrer dans leur pays. Le plus surprenant adieu fut celui d’Ambre à Jay car après avoir prononcé un simple adieu à l’égard de son ami et confiaent, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de celui-ci avant de « s’enfuir » en direction de la salle d’embarquement avec son bébé.
De retour dans leur appartement marseillais, une nouvelle vie s’installa dans l’appartement emplit de rires et de pleurs d’enfants. Aux 3 amies colocataires, s’en été jointe une 4 le temps des vacances, la petite Kely qui ayant aussi souffert de l’absence de sa sœur voulait désormais passer le plus de temps avec elle. Quant à Ambre, l’un de ses amis lui manquait plus particulièrement que les autres, cet ami c’était Jay envers qui la distance faisait grandir en Ambre, un sentiment nouveau…
Quelques semaines après leur retour, Ambre et Leena partirent donc pour l’aéroport de Marignane pour accueillir Lex, Calen et Poétesse en France. Patientant au terminal d’arrivée, ce ne fut pas 3 mais quatre visages connus qui descendirent de l’avion…
Lorsqu’elle aperçut Jay, Ambre ne put retenir les larmes de joies qui coulaient sur son visage lorsqu’elle se précipita dans les bras de l’homme qui lui avait tant manqué et qu’elle n’attendait pas. Face à sa surprise, Jay lui expliqua : « Je voulais savoir si ce baiser à l’aéroport représentait autant pour toi que pour moi, je crois avoir ma réponse… »
Ce furent 2 semaines de vacances superbes que la bande d’amis passa ensemble. Il passait leur temps entre sorties, repas et soirée de groupe sans se préoccuper le moins du monde de la menace extérieure qui s’abattait sur eux… Ainsi, c’est lorsque le retour en Nouvelle Zélande se fit nécessaire, que le groupe s’aperçut de la menace qui s’était abattue et de l’impossibilité qu’isl avaient de rentrer chez eux, tout étant cadenassé par les forces armées. Peu à peu, la vie à Marseille se fit de plus en plus difficile même pour le petit groupe, trouver de quoi nourrir tout le monde devint vite très ardu et la ville fut mise a feu et à sang, c’est alors que le groupe pensa enfin à fuir. Lorsqu’un matin, un jeune garçon suisse du nom de Frost vint leur demander de l’aide….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-la-tribu.fr.tc
Ambre
Fermier
Ambre


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : City plaza
Date d'inscription : 20/04/2005

Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Re: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitimeDim 24 Avr à 23:03

si y en a qui veule que je leur en ecrive une suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-la-tribu.fr.tc
Emy
Fermier
Emy


Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/04/2005

Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Re: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitimeSam 16 Juil à 19:49

on s'est Angels' Prétribe Dodo19 ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackorion
Elu
Blackorion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Re: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitimeLun 22 Oct à 23:48

mais moi je veux bien qu'on raconte mon histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-box.forumactif.com
mery
Elu
mery


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitimeMar 15 Avr à 4:17

bon si on veux avoir une suite sa ourrait être celle ci....

Bloqué par la loi martiale instauré en Nouvelle-Zélande pour une raison que la petite tribu ignorait encore, ils n'avaient rien d'autre a faire que de s'interresser au probleme de Frost dont l'arrivé dans la ville focéenne annoncé de nombreuses péripéties à venir ....
Frost était un étrange garçon de leur age qui prétendait avoir en sa possession les preuves qu'une organisation mondial en manipulation génique médicamenteuse avait en souhaitant réaliser un vaccin anti-vieillissement provoquer la création d'un puissant rétrovirus provoquant l'accélération du vieillissement chez les adultes !!!!!! Mais il prétendait que les gouvernements du monde avaient décider de créer un blocus humain de tout flux provenant de la Nouvelle-Zélande car c'était soi-disant à Wellington dans un de leur laboratoire d'une socièté soustraité par l'organisation du nom de Pandorax qu'avait été créer le méchant virus et que personne ne savait encore comment le détruire !!!! Mais qu'en réalité tout était déja trop tard pour tout le monde car ce virus se propagait par les airs et donc toute la planète était déjà entierement contaminée !!!!! Et que le seul moyen pour toute la tribu de survivre était de l'aider à retourner en Nouvelle Zelande afin de trouver les preuves de la manipulation ainsi que la possible formule d'un sérum pour vaincre le virus .....

bon maintenant à vous de voir une suite possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domino-dope.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angels' Prétribe Empty
MessageSujet: Re: Angels' Prétribe   Angels' Prétribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels' Prétribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu des angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le monde de la tribu :: Fans fictions-
Sauter vers: